Diffusion 20.08.2022

Pour finir l’été en douceur, la paroisse réformée de Haute-Birse propose des activités festives et relaxantes les jeudis soirs et les samedis matins dans le jardin de la cure de Reconvilier. Organisé en lien avec les agendettes, rôdées dans l’art de proposer des événements insolites, ces rencontres satisferont tous les goûts. Survol rapide avec le pasteur de Haute-Birse Reto Gmünder, le jeune musicien du groupe Blue Gin’ger Adrien Kobel et la dessinatrice de BD Melissa Oskul.

Ecoutez l’intégralité de la chronique :

Le festival a débuté jeudi dernier par une soirée dolce vita avec chansons italiennes, pizzas, crêpes, produits du terroir et artisanat. Le samedi suivant, une matinée bien-être avec médiation pieds nu dans l’herbe, petit-déjeuner et rencontre avec un coach de vie s’est déroulée en toute sérénité.

22-33-Jardin_2

La suite du programme vaut aussi le détour les jeudis avec une soirée funky où il sera possible de se faire un tatouage éphémère en dégustant des bières ou encore une soirée champêtre avec l’école de schwytzoise, raclette, conférence sur la vie des arbres et possibilité de se faire tailler la barbe.

Pour celles et ceux qui chercheraient un peu plus de calme, une relaxation avec bols tibétains, du yoga parents-enfants le tout accompagné de brocante et de vide dressing figurent parmi les propositions des samedis matin.

Le festival se déroule encore les jeudis 25 août, 8 et 15 septembre de 17h30 à 20h et aujourd’hui samedi 20 août, 27 août, 10 et 17 septembre dès 9h30.

Ref-22-07-BEJU-Agenda-p34-jardin

Plus d’infos sur Facebook et Instagram avec Jardin d’été Bel-Air.
Programme complet sous www.par8.ch.