Diffusion 13.04.2024

Le dimanche 21 avril aura lieu à Saint-Imier un parcours équestre pas tout à fait comme les autres: organisé par trois jeunes femmes de la région, ce parcours promet d’être éthique et révélateurs d’énergies nouvelles. Sammie Keller, Lana Hostettmann et Ellyn Kämpf nous présentent leur projet, qui prend sa source dans leur travail de maturité au CEFF, à Tramelan.

TroisJeunesFemmes
Ellyn Kämpf, Lana Hostettmann et Sammie Keller ont allié éthique et esprit d’entreprise pour ce projet original

Ecoutez l’intégralité de la chronique :

Les parcours se voudront très variés et l’un des enjeux, pour Lana est aussi de décerner des petites récompenses. C’est Ellyn, qui fait de l’équitation depuis toujours, qui a tout au départ imaginé ce projet. Un projet ambitieux selon Sammie, qui connaissait mal l’univers équestre mais qui était enthousiaste à l’idée d’organiser un évènement en impliquant des partenaires locaux, en proposant une journée véritablement ancrée dans le Jura bernois.

cheval

Pour ces trois jeunes femmes, c’était donc l’occasion de se mettre ensemble et de mettre sur pied ensemble un projet original. Au-delà du concours, ce qui intéressait les organisatrices, c’est aussi de permettre des rencontres, dans un esprit avant tout convivial. Enfin, cette initiative est révélatrice de l’énergie et de la créativité de jeunes femmes comme elles dans notre région!

Pour vous inscrire ou pour en savoir plus sur ce parcours équestre, rendez-vous sur: parcours-dentrainement-2024.webnode.fr ou sur la page Instagram de l’évènement : (@parcours_2024) https://www.instagram.com/parcours_2024?igsh=MWdxNGMzNmgwZzJtZw%3D%3D

affiche_parcours_equestre